PRIX : 1485€ TTC |
Montage: Mercedes A35 AMG, CLA35 AMG, A250, CLA250
Augmentation des performances: 15 à 20cv / 15 à 18nm
L'admission Eventuri en carbone pour la Mercedes A35 AMG a été développée pour fournir au turbo un flux d'air beaucoup moins restrictif tout en maintenant des températures d'entrée d'air relativement basses. La réduction de la chaleur et l'augmentation du volume interne sont les principaux objectifs lors de la conception d'une admission pour les moteurs turbocompressés.
Dans l'admission Eventuri pour Mercedes A35 AMG, le système d'admission est à proximité immédiate du collecteur d'échappement qui imprègne rapidement la chaleur du compartiment moteur.
Les températures élevées sont préjudiciables aux performances du moteur, car le turbo devrait créer un suralimentation avec de l'air chauffé et moins dense et le seul moyen de garantir que les IAT sont maintenus au minimum est une admission entièrement étanche.
Afin de réduire la restriction d'une admission scellée, nous avons augmenté le volume de la boîte à air en déplaçant l'ECU et en permettant également une ouverture dans la boîte à air du côté froid qui est loin de la chaleur directe du collecteur. Le tube d'entrée en carbone est plus grand en volume interne avec un diamètre interne de départ de 111 mm (4,4 ″) qui se rétrécit doucement pour correspondre au tuyau d'entrée du turbo. Enfin, nous utilisons un filtre sec à haut débit sur mesure, testé ISO pour ses performances de filtration et doté d'une plus grande surface de filtration que le filtre d'origine.